réseau très très mauvais par sfr

MORGANE L.

Bonjour,

j avais tenté il y a quelques années orange qui n allait pas donc j étais retourner SFR mais ça c est empiré depuis 1/2 ans et je commence à en avoir un peu marre de ne pas pouvoir me servir de mes 50go d internet, idem pour les sms/mms et appels à l occasion. A priori orange est parfait chez nous maintenant, j ai une amie qui est chez eux et à la 4g à fond partout.
Merci de ce que vous pourrez faire.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Morgane,
Pour valider un changement de réseau, un test de couverture est réalisé au préalable.
Je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail pour pouvoir réaliser ce test.
A tout de suite.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.