paiement avance sur factures

CHRISTELLE B.

bonjour le 27 juin 2019 j ai regler un montant de 16 euros en carte pour une avance sur hors forfait sur ma ligne .
hors aujour dhui le 01/07/2019 on me compte un montant de hors forfait de 19.00 a regler sur la facture alors que j ai payer une avance de 16 euros je pense que les 16 euros n o n pas etait deduit merci de faire le necessaire rapidement je voit pas pourquoi je doit 19 euros au total alors qu il ya eu paiement avant facture je peut vous donner la reference du reglement effectuer le 27 juin 2019 et debiter

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Christelle !
Rassurez-vous, vous n'avez pas effectué 19€ de hors-forait depuis le règlement des 16€ le 27/06.
A ce jour, vous avez un total de hors-forfait s'élevant à 19.19€ mais le paiement des 16€ est bien pris ne compte ; c'est pour cela d'ailleurs que votre ligne n'est pas suspendue à ce jour.
Le 29/06 vous avez effectué des usages surtaxés (envoi de sms) d'un montant de 3.25€ et c'est ce montrant qui s'est rajouté au hors forfait précédent.
Si votre ligne est à nouveau suspendue, vous recevrez une alerte vous invitant à payer le hors forfait effectué depuis votre dernier paiement d'avance sur facture seulement.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client