comment recharger mon forfait internet?

ANNE GABRIELLE C.

j'ai reçu hier un SMS pour me signaler que mon forfait internet 5 Go était épuiser et de répondre OUI si je voulais le recharger de 5 Go. C'est ce que j'ai fais mais par 2 fois j'ai reçu un SMS d'erreur "échec de l'opération". Ma dernière tentative n'a pas reçu le message d'erreur mais mon forfait n'a pas été rechargé. Pouvez vous faire quelques choses?

Réponse

Bonjour Anne Gabrielle,

A ce jour, je n'ai pas la confirmation de la recharge effectuée.

En effet, nous rencontrons actuellement un retard de remise en service des lignes.

Je vous invite donc à patienter et à continuer de redémarrer régulièrement votre mobile.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.