Facture réglée toujours pas de 4g ni Sms !

MARIE ANTOINETTE M.

J'ai eu un problème de paiement de facture aujourd'hui c'est réglé mais pas de 4g sur les 2 lignes est-ce normal ?

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Marie,

Effectivement, un prélèvement est en cours sur votre ligne cependant la remise en service ne s'est pas effectuée, car nous attendons la confirmation qu'il n'y ai pas de rejet de prélèvement.

Si vous souhaitez retrouver vos usages sous 2 heures, vous avez la possibilité d'effectuer un paiement par carte bancaire en doublon de la dette soit 67.42 €. Le paiement été effectué à deux reprises, un avoir sera en déduction de vos prochaines factures.

Sinon il faut patienter jusqu'au 19 juillet date de remise en service de votre ligne.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.