Cette question a été résolue

j aimerai savoir comment changez mon numero de portable

DANIEL R.

j aimerai savoir comment changez mon numero de portable

Bonsoir Marie-Laure !
Je vous informe que le changement de numéro est facturée 10€ et qu’il sera effectif sous 24h.
Je vous communiquerai votre nouveau numéro par mail.
Souhaitez-vous toujours faire ce changement ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DANIEL R.

Oui merci le changement de numero je le confirme

Je suis sincèrement désolée Marie-Laure mais, je n'avais pas remarqué qu'un changement d'offre est en cours et, de ce fait, je ne peux pas mettre en place votre changement de numéro ce jour.
Votre changement d'offre a lieu le 05/08/2019 donc je vous invite à réitérer votre demande à partir du 06/08/2019.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne soirée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.