Bonjour , je pars au POrtugal prochainement mais pas de wifi dans l 'appartement de location

ANNE MARIE D.

puis je utiliser wathsApp avec mon forfait 4 G?

Réponse

Bonjour Anne Marie,

Vous pourrez utiliser votre mobile au Portugal.

En effet, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS/MMS et surfer sur internet en UE et DOM comme en France, c'est-à-dire sans surcoût.

Ces usages en UE et DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs occasionnels.

De ce fait, au Portugal, vous bénéficierez des usages suivants :

  • Appels illimités du Portugal vers l'UE et les DOM (Portugal et France inclus)
  • SMS/MMS illimités du Portugal vers l'UE et les DOM (Portugal et France inclus)
  • 2Go de web (au-delà, facturation en hors-forfait jusqu'à 30€)

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.