factures et retards payés trois fois jamais pris en compte...

LUDOVIC B.

Bonjour si vous prenez mes trois dernières factures et je n'ai pas repris (encore, faute de temps) les autres en amont. Vous verrez que vous me mettez que j'ai toujours des impayés, hors je règles à chaque fois. Donc vous me surfacturez les mêmes montants. Comme je n'ai pas de numéro de hotline je ne peux vous joindre. Ainsi, merci de reprendre tous mes montant payés et vos comptes (faites un état de rapprochement) et rectifiez ma note. Car je vais changer d'opérateur et voir un avocat d'ici à la fin du mois. Il est grand temps que vous mettiez vos comptes à jours. Je suis disponible par téléphone les jeudis et vendredis matins.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Vous avez en effet des frais d'impayé sur votre facture car vous ne régularisez pas tous les mois vos factures.

Le paiement de vos factures doit être effectué tous les mois jusqu'à 20 jours après l'édition de la dite facture.

Je vous ai déjà notifié cet élément au mois de mai sur un autre fil de discussion.
Voici le lien
https://www.assistance-mobile.com/questions/1979560-calcul-dette

Vos factures s'éditent tous les mois le 11. Vous avez donc jusqu'au 31 du mois pour régulariser votre facture.

La facture de juin n'a pas été réglée, vous n'avez réglé vos factures de juin et de juillet que 16/07.

Je vous invite à consulter vos factures depuis votre espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Vous disposez du service client téléphonique en composant le 200 (appel gratuit) depuis votre mobile soit depuis une autre ligne le 09 69 360 200 (appel gratuit).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUDOVIC B.

Bonjour Sarah, je paye tous les mois et avant le 20. Je reçois ma facture ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!! Et les frais de paiments d'hier !!!!!!!!!!!! Hors mes factures ont toutes été régularisées il y a longtemps mais vous ne tenez pas compte de mes paiement !!!!!!!!!!!! Donc regardez bien, remboursez moi le surplus sinon je vais devoir vous l'expliquer autrement... Je suis disponible par téléphone demain après-midi et les deux jours suivants !!!!!!!!!!! Je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des demeurés

Sarah P.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Nous n'avons pas de visibilité de paiement de la facture du 11/02 d'un montant de 19.98 euros.

Vous avez réglé la facture par cb le 16/03 d'un montant de 29.96 euros montant comprenant la facture de 11/02 de 19.98 euros + la facture de 11/03 de 9.98 euros.

Même chose pour le paiement par cb du 15/05 d'un montant de 29.96 euros montant comprenant la facture de 11/04 de 19.98 euros + la facture de 11/05 de 9.98 euros.

Pour le paiement par cb du 16/07 d'un montant de 33.08 euros montant comprenant la facture de 11/06 de 21.22 euros + la facture de 11/07 de 11.86 euros.

Si vous avez comme vous me le notifiez les factures de février avril et juin avant l'édition de la facture suivante, je vous envoie un mail afin d'obtenir les dates de paiement par cb et les références de paiement reçu par sms.

Dans votre historique, nous ne voyons que les paiements et références de paiement des règlements.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUDOVIC B.

Bonjour, je viens de voir cette réponse, après votre autre mail. Du coup effectivement je n'avais pas compris que la facture de juillet était inclue avec celle de juin (et sûrement que les communication à l'international sont en sus, je pensais qu'avec vous j'avais aussi l'option mais à première vue non). Pour le reste je croyais avoir souscris dès février au contrat à 9,98€, mais semble-t-il je l'aurais souscrit plus tard et il y avait un mois de décalage (que j'avais oublié). Donc normalement le calcul est juste. J'ai activé l'option sms pour savoir quand ma facture est disponible en ligne, car je reçois les factures papier beaucoup trop tard. Je reste vigilant afin de vous payer en temps et surtout je contrôlerai encore plus rigoureusement celles-ci.

Sarah P.

Equipe

Je vous remercie pour vos retours.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile