Vol de téléphone et transfert de ligne

CLEMENCE M.

Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone et je souhaiterais activer un transfert de ligne de toute urgence afin de pouvoir répondre à mes appels le temps de recevoir ma nouvelle carte SIM (téléphone professionnel, obligation de pouvoir répondre à mes appels dès demain matin). Est il possible de le faire via la site ou une plateforme téléphonique ?

Merci d'avance d'une réponse rapide s'il vous plait.

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Clémence,

Je vois que vous avez eu le service technique entre temps, malheureusement il n'est pas possible de faire un transfert d'appel sans le téléphone à disposition pour la manipulation.

Votre ligne n'est pas suspendue, vous avez la main pour le faire sur l'Espace Client, souhaitez-vous que je m'en charge ? Cela éviterait des communications frauduleuses.

Vous avez commandé une nouvelle SIM et vous avez bien fait. Merci de bien vouloir l'activer à réception depuis votre Espace Client depuis l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM. Le délai d'activation sera de 2 heures maximum, pensez à redémarrer votre mobile.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.