pas prévenue assez tôt pour la résiliation

PATRICIA S.

Bonjour, j ai effectivement résilié mon forfait mais me prévenir ce jour à 14h29 qu elle est prise en compte ce jour même et que je ne peux même pas passer un appel à 14h30 est clairement abusé, vous auriez pu me laisser la ligne jusqu'à ce soir 23h59! Mon forfait se terminant au 08 Août je vous demanderais de bien vouloir procéder au remboursement du trop perçu en comptant la journée d aujourd'hui 22 Juillet, en sachant que cela fait 15 jours que je n avais plus de connexion internet .merci. cordialement. S.P.

Réponse

Bonjour Patricia,

La résiliation de la ligne a lieu 7 jours après la date de réception du courrier de résiliation.
Votre courrier a été réceptionné le 15/07/19 auprès de nos services, la résiliation a donc été effective 22/07/2019 automatiquement.

Rassurez-vous, un remboursement au prorata de la date de résiliation à la période facturée visible sur le montant de la dernière facture (du 23/07 au 07/08/2019) apparaîtra sur votre facture de clôture (prochaine facture) que vous recevrez par courrier à l'adresse enregistrée sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.