tres mauvais reseau actuel

Alain M.

Bonjour, pourriez-vous me basculer a nouveau sur le réseau Orange svp car la j'ai une très mauvaise reception (et mauvais debit) ici a mon domicile et également pas terrible a mon travail

merci

Réponses

CHRISTIAN T.

Bonjour,
Depuis quelques jours je suis en grande difficulté n'empêchant de recevoir les appels et d'en passer alors qu'une personne en urgence absolue vit à mon domicile. Il est vital de pouvoir joindre à tout moment les secours. Systématiquement mon appareil m'indique sans raison "aucun service" ou "uniquement service d'urgence". Veuillez dans ces conditions procéder d'urgence à la normalisation de la situation et au dédommagement de cet inconfort grave

Bonjour Alain,

Vous revenez à nouveau vers nous pour nous signaler des incidents liés à la réception du réseau. Nous avons testé les 3 principaux opérateurs disponibles en France, vous rencontrez toujours des anomalies.
Un technicien doit effectuer des tests pour effectuer un diagnostic.
Je vous envoie de suite un e-mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone pour la prise en charge de votre incident

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Christian,

Bienvenue sur l'assistance mobile et merci de nous alerter. Compte tenu de l'incident que vous rencontrez, il faut qu'un technicien intervienne rapidement sur votre mobile et effectue un diagnostic.

Je vous envoie de suite un e-mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone pour la prise en charge de votre incident

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Alain M.

Merci de me changer de reseau svp ! j'ai essaye avec un autre telephone et le resultat et le meme dnc cela ne vient pas de mon telephone

Cdlt

Alain,

il ne m'a pas échappé que vous rencontrez une anomalie liée au réseau. Je vous ai envoyé un e-mail vous communiquant les modalités de prise en charge de votre incident. Je n'ai pas à mon niveau, la possibilité d'intervenir directement. je vous adresse à nouveau un e-mail pour une prise de rendez-vous par téléphone.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Alain M.

Cela fonctionne mieux pour le moment ! mais j'ai beaucoup de mal a avoir plus d'une barre sur le reseau bouygues !
en 4g+ 41ms de ping 12,65mo/s de download et 2,96mo/s d upload

Bonjour Alain,

J'ai effectué une tentative d'appels vers le numéro que vous m'avez communiqué pour faire le point avec un technicien réseau sans succès.
Je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre fixe. Pouvez-vous revenir vers nous dès que vous avez une tranche horaire nous permettant de vous joindre.
Il est possible de programmer un appel jusqu'à 19h50 ce soir si cela vous convient.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client