réseau pour recherche manuelle a venise

MARYSE M.

L'année dernière je n'ai pas eu de réseau à Venise malgré l'option internationale. L'assistance nrj m'a conseillé d'appeler à l'avance pour connaître le réseau ayant des accords avec nrj pour faire la recherche manuelle. Je repars bientôt travailler à Venise pouvez-vous me donner cette indication svp ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Maryse,

Nous avons des accords avec les opérateurs suivants en Italie :

  • Wind Tre S.P.A.
  • Italia TIM

N'hésitez pas à recontacter directement nos services en composant le 0969360200 avant votre départ pour faire le point (services ouverts du lundi au samedi de 8h à 22h) ou en composant le 0033969360200 depuis l'Italie.

Excellent séjour et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.