Cette question a été résolue

Demande de règlement de 9,99 euros

Dominique O.

Bonjour.
Aujourd'hui 03.08.2019, j'ai reçu un mail que je ne comprends pas. Le service recouvrement de CDiscount Mobile me demande de me rendre sur mon espace client CDiscount Mobile pour régler une somme de 9,99 euros. Pouvez-vous m'apporter plus d'informations ? Merci.
Cordialement.

ELISE F.

Equipe

Bonjour Dominique,

Votre jour de renouvellement de forfait de votre ligne en 07******14 était le 18 de chaque mois et votre ligne s'est résiliée le 02/08/2019.

Le 23/07/2019 votre facture de 9,99 EUR s'est éditée. Cette facture comprend la période du 18/07/2019 au 17/08/2019.

Ce mois-ci, vous recevrez votre facture de clôture par courrier régularisant la période du 02/08/2019 au 17/08/2019.

Souhaitez-vous représenter le prélèvement de 9,99 EUR ?

Je vous remercie,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Dominique O.

Bonjour Elise,
Si je comprends bien, je vous dois la période du 18.07.2019 au 02.08.2019 ?
Cordialement,

ELISE F.

Equipe

Dominique,

En effet, la période du 18/07/2019 au 02/08/2019 reste actuellement impayée.

L'édition de la facture s'étant faite avant la résiliation de votre ligne, celle-ci n'a pas pu se proratiser. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons la période complète du 18/07/2019 au 17/08/2019 et que nous vous régulariserons la période réglée en trop, soit du 02/08/2019 au 17/08/2019.

Je vous remercie,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Dominique O.

Elise,
La période du 18.07.2019 au 02.08.2019 doit vous être réglée.
Aussi, je vous propose de prélever la somme de 9,99 euros immédiatement.
Vous régulariserez la période en trop dans la foulée.
Je vous fait confiance.
Je sais comment vous fonctionnez.
Merci.

ELISE F.

Equipe

Je vous remercie pour votre retour rapide.

J'ai donc programmé la représentation du prélèvement sous 48h ouvrés sur votre compte bancaire.

Le délai de remboursement sera précisé sur votre facture de clôture que vous recevrez par courrier.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Dominique O.

Elise,
Parfait.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.