Supprimer mon Option Blocage des usages premium

ALEXANDRA L.

Merci de supprimer mon Option Blocage des usages premium pour que je puisse envoyer des sms à l'étranger (option international, c'est bien ça).

NB : les offres de NRJ ne sont pas claires du tout sur les appels internationaux.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que vous bénéficiez de l'option de blocage des usages Premium sur votre ligne.

Afin de pouvoir résilier cette option, je dois m'assurer que vous êtes bien titulaire de la ligne.

Pour ce faire, je vous ai envoyé un mail en privé. Je vous invite à y répondre afin que votre demande puisse être prise en charge.

Merci pour votre compréhension.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je me permets de relancer cet échange.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, je vous ai envoyé un mail en privé.

N'hésitez pas à y répondre si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je me permets de clore cet échange en l'absence de retour de votre part.

Cependant, n'hésitez pas à répondre au mail envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEROME B.

Bonjour. Je souhaite également supprimer l option bloquage des usages premium svp. Comment dois je procéder ? Cdlt

JEROME B.

Bonjour. Je souhaite bloquer l'option bloquage des usages premium. Comment dois je procéder ? Cdlt

JEROME B.

Bonjour. Je souhaite supprimer l option blocage des usages premium. Comment dois je procéder ? Cdlt

Bonjour Jérôme,

Je vous rassure sur le fait que je viens d'effectuer le nécessaire sur votre ligne. La modification sera prise entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce délai. De plus, je vous informe que la suppression de cette option peut engendrer un hors forfait très important en cas d'usages vers des numéros surtaxés et/ou depuis/vers l'étranger.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client