Comment faire pour parler à un conseiller afin de changer de réseau mobile?

THOMAS D.

Je n'arrive pas à obtenir une personne de votre service client. Je désire changer de réseaux mobile, mon téléphone reçoit très mal à mon domicile et la batterie se vide très vite. Je n'ai pas besoin que l'on m'indique toutes les manipulations à faire dans votre protocole, je sais que cela provient du réseau.
Je souhaiterai seulement qu'une personne compétente puisse m'indiquer quel est le meilleur réseau à mon domicile (Saint Germain 07170) et pouvoir basculer ma carte sim dessus.
Merci par avance.

Cordialement,
Thomas

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je comprends votre mécontentement cependant je vous rappelle que vous avez souscrit un forfait Cdiscount Mobile, pour lequel vous n'avez pas de service client téléphonique. Je vous invite à relire les Conditions Générales de Services que vous avez validé pour la souscription de votre contrat.

Pour répondre à votre question, les antennes qui couvrent le mieux votre domicile sont celles d'SFR et ORANGE.

L'offre que vous avez choisie étant positionnée sur SFR, vous nous avez sollicité le 17/05 pour changer de réseau, ce que nous avons fait sur les antennes ORANGE.

Toutefois vous semblez à nouveau rencontrer un dysfonctionnement, je vous envoie un mail pour convenir ensemble d'un RDV téléphonique avec un conseiller technique.

Si vous ne le recevez pas, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.