Accès application NRJ mobile Bloquée

Jean-Luc D.

Bonsoir

Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à l’application NRJ mobile , l’identifiant est bloqué, alors que sur la page Web, je peux y accéder,
j'ai réinitialisée le mot de passe demander un code sécurité rien a faire

merci de votre réponse
Jluc Descout

Réponses

Bonjour Jean-Luc,
Je constate que vous vous connectez à l'accès titulaire de votre compte.
Pour accéder à l'espace client via votre profil titulaire (adresse mail), la connexion doit se faire en se connectant au site NRJ Mobile :
https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html
Vous pouvez vous connecter au site avec votre mobile bien-sûr.
La connexion via l'application mobile n'est possible qu'avec l'accès utilisant en login le numéro de mobile.
Passez une bonne journée et n'hésitez pas à apporter votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jean-Luc D.

bonjour

merci pour votre réponse

ça marche

Jluc