consommation web affichée sur votre site erronnée

SYLVIE G.

Bonjour,
Sur ce site est affiché que ma consommation web de 20 Mo est atteinte au 21 aout 2019 à 8h55 alors que je n'ai rien utilisé et mon mobile affiche bien 0 en flux de données.
Dans le même esprit les mois derniers j'ai reçu des fausses alertes comme quoi j'ai atteint ma consommation alors que c'est faux.
Merci d'éclaircir ce point et d'arrêter cette pratique car je n'utilise mon mobile qu'en wifi.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Les 20 Mo inclus dans votre forfait ont bien été utilisés.

Je vous invite à consulter le suivi détaillé de votre consommation en vous connectant à votre Espace Client Auchan Telecom et en cliquant sur " Consommations" comme indiqué sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations.

Ces usages peuvent s'expliquer par le fait que le wifi n'était pas activé à ces moments-là ou que le débit en wifi n'était pas assez puissant. En règle générale, les smartphones basculent automatiquement sur le réseau mobile.

De plus, les données utilisées affichées sur votre mobile ne correspondent pas à la réalité étant donné que nous ne sommes pas sur les mêmes périodes prises en compte.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client