depuis que j'ai changé de mobile j'ai une mauvaise réception

EMMANUELLE D.

A mon domicile seul le reseau mobile <orange a une bonne réception.
Lors de mon précédent téléphone j'avais du téléphoner car je ne recevais pas tous les appels et messages. Et la changement de téléphone et de nouveau peu de reseau chez moi. Pouvez vous vérifier que je suis bien toujours sur le réseau orange.
Merci de votre aide

Réponses

AUDREY T.

Bonsoir ! J'ai exactement le même problème . parfois je reçois parfois pas.
Pour le coup c'est vraiment embarassant !
J'ai également changé de mobile récemment.
Je pense qu'il faut configurer l'APN sur notre réseaux.
Quel est le bon apn pour avoir internet+MMS s'il vous plait?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,
Pourriez-vous s'il vous plait renseigner le numéro de mobile concerné dans votre profil Assistance Mobile, afin que je puisse accéder aux informations de votre ligne ?
Je vous envoie un mail, vous pourrez ainsi me répondre par mail si cela est plus simple pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Audrey,
Je vois des connexions internet récentes sur votre ligne, cela signifie que vos APN sont configurés.
Je vous mets le lien vers le paramétrage Huawei qui est un paramétrage générique pour Android :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1839760-parametrage-huawei
Si le réseau fonctionne bien dans un autre mobile, l'anomalie vient dans ce cas de votre nouveau téléphone.
Je vous invite à vous rapprocher du vendeur.
Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement pour un bon fonctionnement.
Passez une bonne journée et n'hésitez pas à apporter votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.