Obtenir mon code de désimlockage

FABIENNE B.

Bonjour,
je change d'opérateur et j'aurais besoin de mon code de désimlockage,
merci

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Vous avez souscrit auprès d'un autre opérateur le 26/08/2019 en demandant à conserver votre numéro de ligne actuel.

Pour ce faire, vous avez transmis à votre nouvel opérateur au moment de la souscription, le Relevé d'Identité Opérateur (RIO) de votre ligne.

Dès que votre numéro s'activera le 29/08/2019 sur le réseau de votre nouvel opérateur, sera simultanément résilié votre abonnement Crédit Mutuel Mobile.

La facture de clôture sera envoyée à votre domicile.

Depuis 2011, tous les mobiles que nous commercialisons sont débloqués tous opérateurs. Votre dernière acquisition de téléphone date de 2017.

Pour vous assurer que votre téléphone est bien débloqué tous opérateurs, nous vous invitons à y insérer la carte SIM d'un autre opérateur. Vous devriez pouvoir utiliser le téléphone normalement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous constatez un message d'erreur ou si aucun usage de votre téléphone n'est plus possible.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.