Etant actuellement sur le continent américain en mode avion/wifi et depuis ce matin la facture augmente en hors forfait?

NADINE C.

Je ne comprend pas la sur facturation??

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Nadine,

Je constate que la facturation en hors forfait est due à des consommations internet en zone 2 (Algérie, Canada, États-Unis, Maroc, Turquie).

Actuellement, votre ligne est suspendue partiellement pour surconsommation. Dans le cas où vous souhaitez récupérer l'usage de votre ligne, il est nécessaire de régler une avance sur facture. Si nécessaire voici la procédure pour effectuer le règlement depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Afin d'éviter la facturation, je vous invite à désactiver les données mobiles en itinérance sur votre portable. De plus, vous avez la possibilité d'activer une option internationale blocage web (gratuite) depuis votre Espace Client. Cette dernière empêchera les consommations internet qui ne sont pas incluses dans votre offre. Voici la procédure pour l'activer https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

NADINE C.

J aurai été d accord avec vous mais dans mes options j ai souscrit a l option international avec web, et a aucun moment il n est cité de zone ni de surfacturation??

Anastasie H.

Equipe

Nadine,

L'option internationale avec web que vous avez souscrite permet d'utiliser internet à l'étranger en entrainant du hors forfait jusqu'à un certain seuil.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas avoir de dépassement dû à internet, il faut souscrire l'option internationale blocage Web.

En effet, dans votre forfait vous bénéficiez de 2 Go en Europe et DOM. De ce fait, si vous effectuez des communications en dehors de ces pays, ces dernières passent en hors forfait.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile