J’ai commander un téléphone il aurais du arriver aujourd’hui il n’est tjrs pas là

PAULINE D.

J’ai changer de location de téléphone, il aurais du arriver aujourd’hui à ma banque. Sur le suivie de commande sa fais 3 jours qu’il et sur l’an plate forme logistique rien ne change, sa me dis pas non plus qu’il a était pris en charge par un transporteur.

Réponses

Bonjour Pauline,

Comme vous l'a indiqué Mélanie plus tôt cet après-midi, le colis a été remis à La Poste le 02 août. La livraison peut prendre 4 jours pour un Colissimo.

En vous souhaitant une très bonne journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAULINE D.

A la poste le 2 août ? Je pense que vous vous êtes tromper. Il doit arriver demain alors c’est sa ?