voyage pour un depart etranger

JACKY S.

Bjr
je prévoie une voyage au canada
comment faire pour prendre une option sur mon forfait pour:
sms/téléphoner emission/reception france/canada
web et mail en etant au canada

merci de me repondre
bien cdt

js

Réponse

Bonjour Jacky,
Voici les recharges voyages susceptibles de vous intéresser :

  • Amérique du Nord : USA, Canada
  • Europe : Suisse
  • 1) Recharge 1 : 60 min / 60 SMS / 500 Mo, valable 7 jours 14.99€
    2) Recharge 2 : Appels illimités / SMS illimités / 1 Go, valable 21 jours 19.99€
    Les recharges sont cumulables entre elles et renouvelables :
    Voici le lien vers la FAQ pour vous aider à souscrire une recharge depuis votre espace client :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages
    Pour que celle-ci puisse être souscrite, il faudra activer dans un premier temps une option internationale (avec web si vous souscrivez une recharge web), voici la FAQ correspondante :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
    Pensez à configurer le mot de passe de votre répondeur depuis la France pour pouvoir consulter vos messages lorsque vous vous trouvez à l'étranger, voici le lien pour plus d’information :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger
    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.