Cette question a été résolue

Reréseau orange.

JEAN LAURENT S.

déja deux appels à vos services et toujours pas de réponse à ma demande. Je vousdemande a changer mon réseau bouygues que vos services m'ont imposé par le réseau Orange.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean-Laurent,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Nous n'imposons rien à personne à chaque abonnement est affecté un réseau par défaut qui fonctionne normalement correctement. En revanche, nous offrons l'opportunité en cas de non-couverture avérée (cela peut arriver) de modifier la couverture réseau de votre ligne si cela est nécessaire.

Aprés consultation de votre dossier je visualise d'ailleurs plusieurs interventions de nos techniciens réseaux. Nous avons donc testé par défaut le réseau SFR puis le réseau Orange et enfin depuis novembre 2018 vous etes positionné sur le réseau Bouygues télécom.
Malheureusement, vous rencontrez toujours des incidents de réception, il faut que nous effectuions un diagnostic pour comprendre les anomalies et trouver une solution.
Je vous envoie un e-mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone au plus vite pour intervenir.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JEAN LAURENT S.

je n'ai toujours pas la date et l'heure pour résoudre mon problème j'attend toujours l'émail. Merci.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean Laurent,
Je vous ai répondu par mail, vous confirmant un appel de ma part ce jour en début d'après midi.

A tout à l'heure

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile