Comment activer son nouveau mobile sans pouvoir recevoir de SMS?

DELPHINE T.

J'ai acheté un nouveau telephone un iphone 7 j'ai donc commander une nouvelle carte sim mais celle ci n'est pas valide sur mon nouveau téléphone et je n'est plus la possibilité de recevoir de SMS pour paramétrer

Réponses

Bonsoir Delphine,
Je constate que vous avez réussi à vous connecter à votre Espace Client et activer votre nouvelle carte SIM.
L'activation peut prendre deux heures maximum et il faut bien redémarrer le téléphone pour la mise à jour avec le réseau.

Je vous souhaite une agréable soirée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DELPHINE T.

Bonjour, non je n’est pas réussi j’ai simplement remis ma nouvelle carte SIM sur mon ancien téléphone j’essaie de trouver une solution

Bonjour Delphine,
Merci pour votre réponse.
Quel est le message qui s'affiche lorsque vous mettez la carte SIM dans votre iPhone ?
Le téléphone est-il débloqué (compatible tous opérateurs) ?
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile