Cette question a été résolue

ma carte SIM ne fonctionne pas dans mon ancien poste GSM

SOLANGE M.

comment puis-je faire pour avoir la ligne ?

Bonjour Solange,

Afin de pouvoir traiter votre demande j'ai besoin de votre numéro de ligne mobile chez nous.

Bonne journée

Meltem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

SOLANGE M.

n° de ligne 06XXXXXXXX

Bonjour Solange,

Pouvez-vous à présent me préciser le problème que vous rencontrez avec votre carte sim?

Quelle est la marque et le modèle du mobile dans lequel vous essayez de l'insérer?

Est ce que vous avez un message d'erreur sur le téléphone?

Votre code pin est-il demandé? Merci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Solange,

Je reviens vers vous concernant votre demande, j'ai également pris connaissance de votre post sur un autre fil de discussion.

Avez-vous un message d'erreur sur votre mobile? Si oui, quel est-il? Est ce le Samsung B2100 dans lequel vous avez inséré la carte sim? Votre mobile est-il désimlocké?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à aller sur ce lien de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728834-desimlocker-mobile

Je vous souhaite une bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Solange,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message précédent.

Avez-vous un message d'erreur sur votre mobile? Si oui, quel est-il? Est ce le Samsung B2100 dans lequel vous avez inséré la carte sim? Votre mobile est-il désimlocké?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à aller sur ce lien de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728834-desiml...

Je vous souhaite une bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile