4g limité depuis des mois

VINCENT D.

Bonjour, comment avoir un bon réseau 4g ? Depuis plusieurs mois le réseau est très, TRÈS mauvais, la patience indiquant d'attendre que ça revienne mais depuis un mois je n'ose même plus me connecter sur mon jeu pour lequel je paye pourtant un forfait tant e réseau est mauvais, je paye un abonnement en double sim ailleurs juste pour pouvoir aller sur internet... Mais alors depuis 3 semaines c'est encore pire, la catastrophe, ça indiqué 4g mais on dirait être en 3g,
d'ailleurs je me retrouve régulièrement en 3g, et j'ai des 3g qui passaient mieux. Au prix payé sur l'ensemble de l'année un remède efficace et un bon réseau sont-ils envisageables ou faut-il demander une simple résiliation ?
Si la boîte est en train de couler et qu'un bon service vois paraît compromis, svp énoncez-le clairement.

Réponse

Bonjour Vincent,

Les lenteurs de débit web rencontrées nécessitent l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client