Forfait Cdiscount souscription impossible

Alyne M.

Bonjour

J'ai voulu souscrire au forfait illimité (50Go pour 9,99€ à vie) valable jusqu'au 07/10/2019 mais après 3 tentatives je crois que je vais abandonner...

#1 création d'un compte Cdiscount en même temps que la souscription => j'ai peut être mal rempli quelque chose car après avoir reçu l'email de validation pour les 10€ de la carte SIM j'ai eu un autre mail me disant "commande annulée"

#2 utilisation du compte Cdiscount de mes parents mais j'ai eu exactement le même résultat

#3 j'ai créé mon propre compte Cdiscount (j'ai attendu d'avoir de mail de confirmation) et ensuite j'ai procédé à la souscription du forfait. A l'étape du payement après avoir reçu le code de ma banque on m'annonce que ma carte est refusée !

D'où vient le problème ? Mon compte est approvisionné et j'ai été chez vous pendant presque toute l'année 2018 sans aucun souci !

J'espère que vous pourrez m'aider car j'aimerais vraiment profiter de ce forfait.

Cordialement

Réponses

Bonjour Alyne,
Sur votre dernière commande, je ne vois pas de blocage. Nous n'avons pas eu d'alerte sur un dysfonctionnement sur la souscription de cette offre Si votre paiement n'a pas fonctionné, je vous propose d'annuler la commande qui apparait toujours en cours pour que vous puissiez faire une nouvelle tentative.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Alyne M.

Bonjour Anaïk

Je viens de regarder le suivi de commande pour mes tentatives 1 et 2 et il y a bien écrit "commande annulée" mais pour la tentative 3 je n'ai pas eu de numéro de commande vu que (de mon point de vue) je n'ai même pas pu valider ma carte bancaire... Pouvez-vous savoir s'il y a effectivement eu un payement ou non pour ma dernière commande ? Ou alors pouvez-vous me donner le numéro de commande pour que je regarde moi-même ?

Non, le paiement n'a pas été validé, mais la commande apparait toujours en cours sur nos outils. Elle s'annulera automatiquement d'ici quelques heures cependant cela peut vous bloquer si vous souhaitiez tenter à nouveau avec une portabilité.
Je reste disponible si besoin.
Bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Alyne M.

Je viens de recevoir un mail m'annonçant l'annulation de la commande. Combien de temps dois-je attendre avant de ré-essayer une nouvelle souscription ?
PS : merci pour vos réponses si rapides

Bonjour Alyne,
Je n'ai pas pu vous répondre avant, je suis désolée. La prise en compte est immédiate et vous pouvez souscrire à nouveau dès la confirmation d'annulation reçue.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Alyne M.

Bonsoir

Cela fait maintenant 3 jours que je tente sans succès de souscrire à votre promotion. Après 7 tentatives réalisées sur 2 ordinateurs différents (3 navigateurs internet et 2 cartes de crédit) je commence a en avoir marre de recevoir le même message automatique (10 min après validation du payement CB) "nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande".
Mon compte en banque est approvisionné, les cartes de crédits sont valides, j'ai actuellement un forfait sans engagement chez un autre opérateur et tous les champs étaient "checké" vert quand j'ai rempli le formulaire.
Je viens d'appeler le service client pour en savoir d'avantage, un dossier a été crée et ils me rappelleront sous 48h.
J'espère vraiment que la situation va se débloquer.

Bonjour Alyne,
Je constate en effet que vos commandes sont automatiquement annulées par nos outils. Notre service pourra en effet voir avec vous pour quelle raison le blocage se déclenche.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile