Modification date de changement d'offre

CELINE C.

Bonjour,
J'ai demandé un changement de forfait mobile aujourd'hui.
La date de changement d'offre a été positionné par défaut au 17/10/19.
Merci de modifier cette date afin que le changement se fasse au plus tôt, et impérativement avant le 11/10.
Cordialement,

Réponses

Bonjour Céline,

Un changement d'offre prend toujours effet au prochain jour de renouvellement de forfait. Votre jour de renouvellement de forfait est le 17 de chaque mois. C'est la raison pour laquelle votre nouvelle offre prend effet automatiquement au 17/10/2019.

Il est impossible de modifier cette date.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELINE C.

Nous avons donc 3 solutions:
1. Vous faites ouvrir un ticket Sara pour modifier la date
2. Vous prenez en charge le dépassement de data qui va avoir lieu
3. Je vais souscrire un forfait chez un autre opérateur

Quelle solution préférez vous ?

Anonyme

Bonjour Céline,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.