appels intempestifs nrj mobiles

ERIC S.

Bonjour , depuis quelques semaines nous recevons sur un de nos numéros des appels du 01xxxxxxxxx , renseignements pris il s'agit d'un numéro du service client nrj mobile ... ce numéro appelle tous les jours sur un des portables donc en android ( je pense l'avoir bloqué sur mon iphone au cas ou ... ) appel donc sur l'android ou l'app doisjereponde est installée donc cela bloque l'appel mais je l'ai dans l'historique ... Sauriez vous donc faire que l'on ne recoive plus d'appel de ce numéro car franchement mon épouse trouve ca casse couille ... trois ou 4 ans que l'on est chez vous , pas de probleme de reseau, pas de soucis facturation , nos offres sont adaptées ,donc plus la peine de nous appeler , on a pas l'intention de quitter nrj .... voila ... pas la peine de m'appeler pour confirmer , un simple mail suffira ... merci ...

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eric,

Vous pouvez modifier vos préférences de contacts depuis votre Espace Client : dans la rubrique "Votre compte" puis "Préférences de contact" et "Modifier" : vous pourrez alors décocher tous les moyens de contacts que vous ne souhaitez pas que nous utilisions pour proposer des offres.
La prise en compte de la demande est immédiate. Vous pourrez modifier vos choix ultérieurement.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.