Frais de remise en service preleves deux fois

NARJISSE L.

Bonjour,

Lors de ma facture du 29 aout, j'ai ete prelevee de 10 EUR pour rejet de prelevement/frais de remise en service du a une erreur de ma banque. J'ai dans la foulee remis les bonnes coordonnees bancaires sur mon compte et procede au paiement de ma facture en ligne. Seulement, je suis de nouveau prelevee de 10 EUR lors de ma facture du 30 Septembre alors que tout a deja ete regularisee.
Merci de clarifier et proceder au remboursement.

Réponse

Bonjour Narjisse,

Votre facture du 29/08/2019 a été rejetée le 10/09/2019. Cela explique les frais présent sur votre facture du 30/09/2019, il n'est pas prévu de les rembourser.

Je constate également une mise à jour de vos coordonnées bancaire faite depuis votre espace client le 11/09/2019. Aussi, votre facture du 30/09/2019 se présente sur le compte bancaire que vous avez enregistré le 11/09/2019.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client