Comment avoir accès au numéro de sa carte SIM après un vol ?

AMBRE H.

Bonjour,
je viens de me faire voler mon téléphone et suis en train de remplir une pré-plainte en ligne, j'aurai souhaité savoir où et comment dans mon espace personnel sur NRJ je suis à même de pouvoir consulter le numéro de ma carte SIM pour la transmettre à la police ? au cas contraire qui y à accès et peu me le transmettre ?
Je suis joignable par mail.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Ambre,

Le numéro ICCID est noté sur le support de la carte SIM, c'est le long numéro qui commence par 893326. Si vous n'avez pas le support, il est possible qu'il soit visible sur le site en cliquant sur le lien permettant d'activer une nouvelle carte SIM : "Services d'urgence" puis le lien "Activer votre carte SIM"

Je vous l'envoie par mail.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client