vous me facturez une surconsommation que je ne comprend pas. pouvez vous l expliquez ?..merci

JEAN FRANCOIS B.

j ai une facruration pour surconsommation pour un forfait de 4 heures qui vient de demarrer pour ictobre 2019 pouvez vous me le l expliquer ? merci

Réponse

Bonjour Jean-François,

Cette surconsommation est due à un dépassement au niveau des appels. Vous disposez en effet de 4 heures d'appels par mois, mais ce seuil a été dépassé de 1h et 8 minutes.

Je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé et vous apporter plus de précisions.

Bonne journée à vous !

Laura, Conseillère Assistance Mobile