Nouvelle Sim de remplacement pas de réseau

MAMMAR T.

Ma Nouvelle Sim de remplacement (car la première vous a été retournée par la poste. J'ai appelé votre service qui m'a renvoyé cette nouvelle sim) Est non fonctionnelle. active depuis le 04/10. Reçu depuis deux jours. Elle se termine par 469f. Déjà essayé sur plusieurs téléphone. J'ai Redémarré plusieurs fois. Pas de mise à jour du téléphone. Code pin 0000 bien demande au démarrage. Mais pas de réseau. Il y a pas de réseau du tout. Merci de faire le nécessaire en urgence. Jen ai besoin

Réponses

Bonjour Mammar,

Désolé par la situation que vous rencontrez. L'activation de votre nouvelle sim n'a pas été prise en compte, je vais vous aider et faire le nécessaire.
J'active de suite la carte sim se terminant par 314F (active d'ici à 16h45 au plus tard il faut éteindre allumer votre mobile avec la nouvelle sim de temps en temps ). Je vous envoie un mail pour vous transmettre toutes les informations complémentaires.
Si vous ne recevez pas mon mail, n 'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARC ANDRÉ L.

j'ai le meme probleme depuis le 5 octobre je n'ai rien alorsq que la carte est activée pouvez vous m'aider

Coralie T.

Equipe

Bonjour Marc,
Mon collègue Yann est en attente de votre réponse, afin de vous apporter une assistance.
Il vous a envoyé deux mails dans le but de programmer avec vous un rendez-vous téléphonique.
Si vous ne les avez pas reçus, je vous invite à consulter vos SPAMS ou COURRIERS INDESIRABLES, ils s'y trouvent peut-être.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client