Cette question a été résolue

Panne de Wiko y 60

CAROLE A.

J'ai reçu mon deuxième Wiko y 60 car le premier ne fonctionnait pas et la le nouveau ses arrête de fonctionner hier il affiche des bars je précise qu'il n'a pas tombé je demande le remboursement car ces le deuxième en 8 jours

Bonjour Carole,

Quel est le dysfonctionnement sur le mobile? S'allume t-il? Le code PIN est-il demandé? Avez-vous des barres de réseaux?

Merci de donner un maximum d'informations concernant le problème rencontré sur vote téléphone pour que je puisse vous apporter une solution.

Bonne journée

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CAROLE A.

Il s'allume correctement mais beug toutes les minutes et des barres s'affiche

Bonjour Carole,

Avez-vous tenté de réinitialiser le mobile ?

Si non, je vous invite à faire une sauvegarde de votre mobile avant de le réinitialiser, car cela entraînera la perte de toutes les données présente sur votre téléphone.

Une fois la sauvegarde effectuée, je vous invite à suivre le pas à pas suivant sur votre mobile pour faire la réinitialisation :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES.
  • Appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS.
  • Appuyez sur SAUVEGARDE & RÉINITIALISATION.
  • Appuyez sur RESTAURER LES VALEURS D'USINE.
  • Activez l'option EFFACER LES DONNÉES DE LA MÉMOIRE DE STOCKAGE INTERNE.
  • Appuyez sur RESTAURER VALEURS D'USINE.
  • Appuyez sur RÉINITIALISER TÉLÉPHONE.

Votre téléphone redémarre.

Je vous invite à revenir vers moi si l'anomalie persiste.

Bonne soirée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile

CAROLE A.

J'ai réinitialisé le téléphone ces pareil ya des bars comme si il avait tombe mais moi ya pas du de chute peut être pensant le transport donc je souhaite le remboursement

Bonjour Carole,

Je suis désolée que votre mobile ne fonctionne pas.

Concernant la réception d'un mobile endommagé, le délai de réclamations est de 7 jours.
Suite à cela, le remboursement n'est plus possible.

Cependant, nous avons la possibilité de mettre en place un service après vente pour réparer votre téléphone, est ce que vous souhaitez en bénéficier ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile