instructions de paiement

VERONIQUE L.

Bonjour, JE VOUS AI TRANSMIS EN TEMPS ET EN HEURE MES NOUVELLES COORDONNEES BANCAIRES ! Or ce jour je m'aperçois que vous n'en n'avez pas tenu compte et que vous avez présenté le prélévement sur le compte bancaire qui est clôturé maintenant . Je vous demande de rectifier mes coordonnées en URGENCE et que le mois prochain vous n'allez pas encore me pénaliser de 10 € supplémentaires sur ma facture ! Parce que cette fois se sont vos services qui sont en cause et pas moi. Merci bonne journée.

Réponse

Bonjour Véronique,

Après vérification, je constate que votre changement a été effectué le 04/10.

Or, votre jour de facturation mensuel est le 30 de chaque mois et votre facture est éditée depuis le 02/10.

Je vous confirme qu'il est normal que la facture d'octobre se soit présentée sur votre ancien compte bancaire au vu des éléments ci-dessus. La facture ayant été rejetée, les frais de remise en service seront mis en place sur votre prochaine échéance. Ces frais étant contractuels, je ne pourrais intervenir sur ce point.

Cependant, je vous rassure, vos prochaines factures seront bien prélevées sur votre nouveau compte bancaire.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.