Passer sur les réseaux Orange

JEAN-FRANÇOIS B.

Bonjour,

L'offre NRJ Mobile indique la possibilité de changer entre les réseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.
Je viens de déménager et sur la commune où j'habite désormais, le réseau par défaut actuel SFR (bien que le téléphone affiche la 4G) offre des débits très très faibles.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange ?
En vous remerciant par avance.

Réponse

Bonjour Jean-François,

Pour vous apporter une assistance, j'ai besoin de connaitre l'adresse exacte. Continuons par mail.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-2g-3g-4g

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.