Pourquoi CIC Mobile invente t-il une adresse sur mes factures ?

CORALIE S.

Le mois dernier , j'ai déjà fais une demande pour changer mon adresse sur mes factures . Vous l'avez modifiez . J'ai ensuite contacter votre service car vous aviez inventer une adresse . La personne que j'ai contacter ma assurer que cela serait bon ce mois ci . ( Je lui avais préciser que j'avais besoin de ce document pour mes demarches administratives .. elle m'a dit de patienter jusqu'a l'etablissement de la facture de ce mois ci ) . Et surprise ce mois ci j'ai une nouvelle adresse , toujours pas la bonne ... Que dois je faire ???

Réponses

Samira S.

Equipe

Bonjour Coralie,

Après vérification sur votre ligne, nous avons bien mis votre nouvelle adresse mais celle-ci n'apparait pas sur votre dernière facture .

De ce fait, je vais faire remonter l'information auprès de notre service informatique pour vérification. Dès que j'ai un retour de leur part, je reviendrais vers vous.

Le délai de réponse est de 48 h.

Très bonne journée

Samira, Conseillère Assistance Mobile

Samira S.

Equipe

Bonjour Coralie,

Un correctif vient d'être mis en place afin que votre nouvelle adresse figure bien sur vos prochaines factures.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une agréable journée.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.