Pourquoi je ne peux pas avoir de mise avoir Android sur mon téléphone Samsung s8

STEPHANIE B.

Je n'arrive pas à mettre à jour mon Samsung S8 depuis que je suis cliente chez vous. J'avais déjà le même problème avec mon téléphone Samsung s7

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Pour mettre à jour le logiciel de votre smartphone, il est préférable de disposer d'une connexion en wifi, mais la mise à jour peut s'effectuer via une connexion internet du réseau mobile.
Le mobile se met souvent tout seul à jour sans aucune intervention. Pour vérifier si votre mobile est à jour ou lancer une mise à jour, je vous invite à suivre les instructions via le lien suivant du constructeur Samsung :

https://www.samsung.com/fr/support/fota/

Si vous rencontrez la moindre difficulté vous pouvez joindre directement l'assistance technique de Samsung par téléphone : 01 48 63 00 00 (non surtaxé).Horaires 9h-20h, du lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.