bonjour parfois je ne reçois pas TOUJOURSles sms, peut-il y avoir une incidence quand je joue à des jeux?

CHRISTIANE H.

Parfois je ne reçois pas les sms, peut-il y avoir une incidence quand je joue à des jeux

Réponse

Yann V.

Equipe

Bonjour Christiane,

Vous indiquez ne pas toujours recevoir les SMS. Est-ce certains SMS bien particuliers que vous ne recevez pas ? Proviennent-ils de certains numéros en particulier ? Ou cette anomalie que vous avez constatée est-elle aléatoire ?

Concernant le lien avec les jeux auxquels vous jouez, est-ce que vous ne recevez pas les SMS uniquement lorsque vous êtes en train de jouer à un jeu ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile