Bonjour je n'ai plus de réseau depuis lundi 28 octobre pouvez-vous résoudre ce problème le plus vite possible ?

KEVIN N.

Bonjour depuis lundi 28 octobre je ne peux plus emettre des appels ni envoyer des sms et je ne peux plus aller sur internet. En ce moment je suis en Espagne et j'utilise la wifi de mon hôtel, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème le plus vite s'il vous plait ? Cordialement Mr Kevin Nelson

Réponse

ORIANNE P.

Bonjour,
J’avais le même problème que vous j’ai réussi à joindre le sav il faut aller désactiver l’echange de données mobiles puis aller dans les paramètres dans connexions puis réseaux mobiles opérateurs réseau recherche de réseaux et cliquer sur nrj mobile. Il faut kil y ai le point à la fin une fois connecter il suffit derefaire une sélection automatique et pour moi ct bon j’espere avoir pu vous aider
Orianne