RÉCLAMATION -- excuses et indemnité suite à la panne du 28 octobre

FRANCIS M.

Bonjour,

Une panne peut toujours survenir. Cependant il est du devoir d'un prestataire de qualité de prendre contact avec ses clients pour dans un premier temps présenter ses excuses (c'est la moindre des politesses) mais aussi offrir une indemnité de compensation pour les inconvénients occasionnés.

La reconnaissance très tardive de la panne (vers 17h alors qu'elle est survenue en tout début d'après-midi), l'absence totale d'information (mis à part un bandeau sur une page intérieure du site - donc très peu visible), un numéro téléphonique aux abonnés absents, un site internet ou il est impossible d'envoyer un message tout cela nuit à l'image de marque de EIT mais aussi et surtout aux marques représentées comme CM mobile, CIC mobile, etc.

Mais tout cela ne semble guère être la préoccupation des dirigeants d'EIT et c'est regrettable.

Pour information : cette réclamation est également transmise via la Caisse de Crédit Mutuel ou je suis élu et sera si nécessaire envoyée aux instances dirigeantes de la Fédération Île de France et/ou de l'Alliance fédérale.

Salutations
Francis Marechal

Réponses

STEPHANE L.

Ouais on veut 6 mois d'abonnement gratuit et une pipe !!!!

CÉLINE L.

Je suis totalement d'accord avec la réclamation ! C'est honteux et d'ailleurs encore aujourd'hui le réseau à du mal...

Mélanie D.

Equipe

Bonjour à tous,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vais prendre contact avec chacun d'entre vous en privé, par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.