ERREUR sur Facture. Hors forfait. Ligne bloqué.

MIKAELE P.

Bonjour,
Suite à ma question précédente, je vous recontacte.
Pour rappel je suis en Guyane. J'ai passé 2 appels vers un mobile en France commençant par 06 88... vous me comptez 2 appels vers Tuvalu (préfixe commençant par 688) Il y a une grosse erreur sur ma facture qui me met hors forfait et me bloque ma ligne.
Merci de régulariser la situation au plus vite.

Réponse

Bonjour Mikaele,
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail afin que je puisse vous donner le détail des informations.
Cordialement,
Coralie
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.