debloquer nouveau tel p 30 lite huawei

STEPHANE D.

je viens de recevoir mon nouveau telephone
impossible de deverouiller le code de telephone
la sim est ok et je n'arrive pas donc a l utiliser
merci de votre aide
mr dxxxxx

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Il n'y a pas de verrouillage pré-installé sur votre téléphone.
Lors de la mise en route de l'appareil, vous êtes invité à configurer un verrouillage du téléphone par mesure de sécurité. Ce verrouillage n'est pas obligatoire.

Quel type de code vous est demandé ? Pourriez-vous me noter le message exact ?
Avez-vous tenté de redémarrer votre téléphone ?
Avez-vous passé les écrans de mise en route du téléphone ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANE D.

bonjour anaik j ai eu le service de cic qui m a depanner merci cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphane,
Merci de nous avoir tenus informés.
Bonne journée, à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.