Cette question a été résolue

Bonjour, j’aimerais changer de numéro s’il vous plaît

DJANGO C.

J’aimerais changer de numéro, merci

Anonyme

Bonjour Django,

Nous avons la possibilité de modifier le numéro d'appel. Cette modification prend effet sous 24 heures et entraîne une facturation de 10€.

Un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation sont envoyés en cas de validation. Par ailleurs, le mot de passe permettant l'accès à l'Espace Client n'est pas modifié, il suffit de se connecter avec le nouveau numéro.

Souhaitez-vous valider cette modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DJANGO C.

Bonjour, oui je valide le changement de mon numéro !
Merci beaucoup et bon courage :)

Anonyme

Django,

Suite à votre retour, je viens de mettre en place le changement de numéro d'appel sur votre ligne.

Le délai de prise en compte de cette modification peut durer 24 heures. Un courrier notifiant les éléments nécessaires vous sera envoyé.
Par ailleurs, vous allez recevoir un SMS vous confirmant la prise en compte de ce changement et précisant le nouveau numéro qui vous sera attribué.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHAN B.

Bonjour, ou faut il ce rendre pour faire un changement de numéro

Anonyme

Bonjour Johan,

Je peux modifier votre numéro de ligne. Le délai de prise en compte est de 24 heures et la modification entraîne une facturation de 10€.

Un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS sont envoyés si le changement est validé. Le mot de passe permettant l'accès à l'Espace Client n'est pas modifié, il suffit de se connecter avec le nouveau numéro.
Souhaitez-vous valider cette modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Johan,

Je me permets de relancer cet échange.

Souhaitez-vous valider votre demande de changement de numéro d'appel ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour. Je voudrais changer de numéro de téléphone et avoir un numéro de téléphone en commençant par un 0755 merci de votre compréhension.

Anonyme

Bonjour Johan,

Je me permets de clore cet échange en l'absence de retour de votre part.

Cependant, n'hésitez pas à réitérer votre demande sur l'Assistance Mobile si celle-ci est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Emilie,

Nous avons la possibilité de modifier votre numéro d'appel.
Cependant, cette modification entraîne une facturation de 10€.
Souhaitez-vous valider cette modification ?
D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Oui je souhaite changer de numéro si le numéro commence par un 0784 ou 0755 merci

Anonyme

Bonjour Emilie,

Suite à votre retour, je viens de changer le numéro d'appel sur votre ligne.

Le nouveau numéro vous sera envoyé par SMS. Par ailleurs, un courrier reprenant les informations nécessaires va vous être envoyé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURA T.

Bonjour j aimerai changer de numéro aussi merci

Sorba D.

Equipe

Bonjour Laura,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par mon collègue Mathieu sur ce fil de discussion concernant le changement de numéro.

Ce service est facturé 10€ et sera effectif sous 24 heures minimum.

Souhaitez-vous le mettre en place ?

Merci d'avance et excellent week-end.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURA T.

Bonjour j aimerai changer de numéro de téléphone car je subit des harcèlement

Sorba D.

Equipe

Bonjour Laura,

Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.

La modification a été mise en place.

Vous recevrez votre nouveau numéro de téléphone par SMS.

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.