Votre BOX 4G est encore en panne je n'en peu plus

Mathieu L.

Bonjour, j'exige que vous me remboursiez mes factures d'octobre 2019 et novembre 2019 car vous êtes incapable de fournir un réseau convenable. J'ai eu plusieurs grosses coupures en octobre et novembre et cela dure à chaque fois plusieurs heures voir jours. Quelle honte, à chaque fois c'est pareil, lorsque j'appelle le service client j'attends 30 minutes et on me raccroche au nez. J'ai ai vraiment marre de ce maudit opérateur NRJ MOBILE. Même lorsque le service fonctionne a peu près, il y a régulièrement des micro coupures. Votre réseau est de pire en pire, vraiment je ne comprends pas. Remboursez mois les 2 mois de galère a perdre mon temps sur facebook et au téléphone car vous êtes incapable de communiquer lorsque votre réseau est HS. J'espère avoir une réponse rapide sinon je fais opposition a vos prélèvement et je vous met mon contrat d'assurance juridique sur le dos. En plus de cela j'irai pourrir votre page Facebook.

Réponse

Bonjour Mathieu,

Je vous ai répondu par mail.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.