Cette question a été résolue

Carte sim inopérante

ROLAND B.

;Bonjour, depuis quelque jours, j'avais des déconnections du réseau. Depuis aujourd'hui ma carte sim n'est même plus reconnue.
J'ai effectué un test croisé avec un autre téléphone et une autre carte sim, confirmation, une autre carte sim fonctionne dans mon téléphone, ma carte sim ne fonctionne pas mieux dans un autre téléphone.
Pourriez vous m'envoyer une carte sim de remplacement en urgence et gratuitement bien sûr ?
Je vous remercie de votre réponse rapide. Je suis actuellement sans télphone.
Bonne soirée.

BENJAMIN P.

C'est un problème national de réseau. A priori. J'ai les même problèmes.

Réponses

Bonjour Roland et Benjamin,

Dans le cas où la carte sim n'est pas reconnue, il ne s'agit pas forcément de l'incident de réseau annoncé.

Une carte sim dont le code pin est demandé est reconnue par le mobile.

Je constate que des utilisations sont enregistrées sur la ligne de Roland, donc il devait bien s'agir de l'incident. Un remplacement de carte sim ne sera pas nécessaire, .

Si vous rencontrez toujours des anomalies sur votre ligne, n'hésitez pas à me le signaler.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.