plus d internet meme en 3G et plus du tout de 4G

DAVID V.

bonjour mon telephone reste en 3G et me bloque la 4g et plus d internet!il y a que les appels qui passent.Je precise que les données mobiles sont activées.Merci de resoudre ce pb rapidement svp

Réponses

ANGÉLIQUE A.

Bonsoir. Pareil pour moi. Plus d'internet du tout. Et le réseau part et revient depuis plusieurs heures...

ANNIE E.

Le reseau de cet opérateur est instable. Je vis la même chose pas de data. Puis uniquement affichage 3g

Coupe durant les conversations aussi.

XUAN LONG C.

Moi aussi j'ai cette problème là,je me retrouve d'un coup plus de réseau,puis rester en 3G mais impossible à connecter à L'Internet.

Bonjour à tous,

Afin de retrouver l’accès web, je vous envoie un mail détaillant les manipulations à effectuer.

A tout de suite.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client