Cette question a été résolue

Pourquoi n'avons nous pas reçu les éléments pour renvoyer un téléphone en panne sous garantie?

SANDRINE N.

Bonjour, nous sommes relancé pour expédier un iphone en panne et sous garantie mais visiblement nous n'avons encore rien reçu par la poste.
Selon l'assistance le colis aurait du arriver mercredi 27 novembre !!!
Que ce passe t-il ?
Cordialement
Mr N.

JEROME M.

Normalement tu a un N° de suivi non ?

Réponses

SANDRINE N.

Bonjour Jerome,
Non aucun numéro de suivi.
Nous avons été contacté lundi soir par une opératrice, qui nous a expliqué la procédure de prise en charge pour expédier ce téléphone en panne.
Elle nous a juste dit que nous allions recevoir une boite pour expédier notre Iphone en panne.
Depuis nous n'avons rien reçu, ni boite ni numéro de suivi juste une relance du CIC Mobile ce vendredi comme quoi il ne faut pas tarder à l'expédier dans la boite que nous avons reçu!!!
Donc à ce jour rien
Nous souhaitons être contacté par l'assistance
Cordialement
Sandrine N

ELISE F.

Equipe

Bonjour Sandrine,

J'ai demandé le renvoi de la boîte navette à votre domicile. Dans le cas où vous recevez les deux boîtes expédiées, vous pouvez utiliser la première ou la seconde, peu importe.

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.