Mécontentement forfait CIC Mobile

MY LINH L.

Bonjour,

Je vous contacte pour vous faire part de mon grand mécontentement concernant les services CIC Mobile.
En effet, le réseau mobile ne capte pas bien du tout que ce soit à mon domicile, dans mon logement étudiant, ou au travail. Je peux envoyer des SMS mais les appels ne passent pas du tout. La 4G marche très rarement et s'interrompt toujours. On ne peut pas appeler tout en utilisant la 4G. C'est très handicapant pour moi et très embarrassant d'expliquer à mon entourage que je ne suis pas joignable pour des raisons de mauvais réseau.
J'ai déjà contacté l'assistance CIC Mobile qui a essayé de me donner des solutions mais rien ne change. De plus, il y a eu plusieurs incidents et panne de coupures de réseau qui m'ont beaucoup handicapée : pas de possibilité de joindre mes managers ou mes proches ou de rendre des devoirs en ligne à temps. Un soir j'ai dû attendre 2 heures dans le froid car je n'avais plus de réseau ni de 4G pour commander mon Uber et rentrer chez moi. Je ne pouvais pas joindre mes proches pour qu'ils viennent me chercher. Etant en banlieue, dans la rue il n'y a pas de monde qui passe le soir donc je devais sonner chez les habitants pour utiliser leur téléphone. C'était très handicapant et embarrassant.

Je souhaiterai obtenir un remboursement ou un avoir pour plusieurs mois de forfait CIC Mobile à cause des ces incidents qui m'ont beaucoup posé de problèmes notamment professionnels. J'hésite beaucoup à changer d'opérateur et revenir chez mon ancien opérateur.

En attente de votre réponse,
My-Linh Le Thien

Réponses

FATIMA Y.

Bonjour MY LINH L,
J'ai rencontré le même souci coupure de 4G, perte de réseau cela dur depuis plusieurs semaines. Effectivement le CIC devrait faire un geste commercial, vendredi nous avons été plusieurs à n'avoir plus de 4G ou pas de téléphone. J’espère que pour vous le CIC fera un geste commercial.

Coralie T.

Equipe

Bonjour My Linh et Fatima,
Pour vous transmettre les informations relatives à votre ligne, Je vous envoie une réponse par mail.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KHEDIDJA A.

Moi aussi je suis mécontente de CIC mobile. Résiliation décidée. Bon courage.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Khedidja,
Je suis vraiment désolée de ces désagréments, je vous envoie un mail pour un complément d'information.
Bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.