Je n'ai pas de réseau depuis vendredi.Pas de téléphone pas de 4G...Ça fait 3jours et pareil il y a 1 mois...Et donc?

FLORIANE G.

1. Que se passe t-il?
2. Ca va être comme ça tous les mois?
3. Pas de geste commercial...? Parce qu'en attendant, je paye quand même....
4. Pour vous joindre, c'est impossible en fait...

Réponses

LAETITA F.

Bonjour idem depuis plus d’un mois gros soucis aucun réseau et la surprise hors forfait de 37??? Faut changera d opérateur !!!!

Coralie T.

Equipe

Bonjour Floriane,
Je suis vraiment désolée de ces désagréments.
Les offres Cdiscount disposent de site d'entraide communautaire "Assistance Mobile" pour effectuer des demandes à un conseiller, mais le service client par téléphone n'est pas disponible.
Afin de retrouver le réseau, voici comment effectuer une recherche manuelle de réseau :
1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur CARTES SIM ET RÉSEAUX MOBILES.
3 Sélectionner la CARTE SIM NRJ
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Désactivez SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
6 Un message d'avertissement apparaît : appuyez sur SUIVANT.
7 Un second message d'avertissement apparaît : appuyez sur OK.

  • Si les données mobiles sont activées un autre message d'information s'affiche. Appuyez sur OK.
  • 8 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
    9 Les réseaux disponibles apparaissent : sélectionnez le réseau NRJ Mobile avec un point.
    Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.
    Pour revenir en mode automatique, après l'étape 4, appuyez sur SELECTIONNER AUTOMATIQUEMENT et attendez l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laetitia,
Après consultation de votre ligne, je constate que mon collègue Mathieu vous a apporté une réponse hier concernant votre hors forfait.
Si vous souhaitez une mise en relation avec notre assistance technique, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller dès que vos services seront rétablis.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.