Connexion 4G NRJ Mobile médiocre depuis plusieurs semaines

ZINEEDDINE B.

Bonjour.

Étant client NRJ Mobile depuis plus d'un an, je dois dire que je suis de moins en moins convaincu par vos services (déjà parce que devoir vous contacter en ligne est peu satisfaisant) et que le "tout Internet" est très vite contraignant, encore plus quand on a une connexion 4G aussi pourrie que la mienne, qui oblige la connexion WI-Fi systématique.

J'ai beau avoir 40 Go dans mon forfait mobile, le débit de la connexion est régulièrement lent ou inexistant et les messages d'erreur de connexion sont légion, sur mon navigateur et mes applications mobiles.

Et, avant que vous ne me posiez la question : non, mon portable n'a rien à voir dedans, puisque la connexion 4G revient partiellement de temps en temps, dans une journée.

Je pense que je vais changer d'opérateur, parce qu'à ce tarif-là, autant se trouver des gens directement rencontrables et contactables en cas de besoin, en plus de meilleurs services.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Zineeddine,

Pour vous apporter l'assistance attendue, j'ai besoin que vous me confirmiez quelques données personnelles, notamment votre adresse postale. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client